ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Le mot de la Présidente

   

ONM CROIX

 

 

 

 

        

Le 31 octobre 2020

 

 

Chers compagnons,

 

Après le report de l’assemblée générale de notre section prévue le 31 mars dernier, nous avons programmé notre réunion pour le 12 novembre 2020.

 

La crise sanitaire et l’évolution de la situation ont conduit le Gouvernement à prendre de nouvelles mesures. Nous ne sommes donc plus en mesure de maintenir notre assemblée générale à la date du 12 novembre 2020.

 

Il importe toutefois que, en application des statuts, les assemblées générales de sections approuvent les comptes avant l’assemblée générale organisée au niveau du siège, qui se tiendra le 3 décembre prochain (sans doute en visio-conférence ou par correspondance).

 

Afin que les comptes de notre section soient approuvés, je vous propose que la réunion du 12 novembre soit virtuelle (elle aura, sous cette forme, uniquement pour objet l’examen des comptes de l’exercice 2019). Vous étiez un certain nombre à avoir transmis des pouvoirs, d’autres avaient prévu d’être présents.

 

Je vous rappelle que les comptes de notre association sont sur le site internet de l’ANM ONM, section 28, espace « adhérents ». Ils peuvent bien sûr, à votre demande, vous être communiqués sous une autre forme. Notre contrôleur aux comptes a procédé aux vérifications nécessaires et n’a pas d’observation à faire.

 

Si, en ce qui concerne chacun d’entre vous, vous avez des remarques à faire, je vous remercie de bien vouloir me les communiquer avant le 12 novembre 2020.

 

Nous entamons donc une nouvelle période de confinement qui limite nos activités, mais il est important de faire le nécessaire pour limiter la propagation du covid. Didier SPEYBROUCK maintiendra nos liens en diffusant des documents, diaporamas par messagerie. Je sais que vous êtes sensibles à ces échanges et je remercie sincèrement Didier pour cette action.

 

En cas de difficulté, pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par messagerie. Je reste, pendant cette période, à votre écoute.

 

J’adresse à chacun d’entre vous, chers compagnons, mes sincères amitiés. Prenez bien soin de vous.

 

     

 

                                                                              Anne-Marie BORDERON                                                           

ANNE MARIE BORDERON PRESIDENTE

 Retour en haut

                                                          

Président(e) de la section

Anne-Marie BORDERON

Trésorier(e) de la section

André SARNY

Secrétaire de la section

Josette LE BAIL-JOLLY