ANMONM

ASSEMBLEE GENERALE DU 12 NOVEMBRE 2020

Le 12 octobre 2020

Chers compagnons,

Après le report de l’assemblée générale de notre section prévue le 31 mars dernier, nous avons fixé une nouvelle date. Ce sera le 12 novembre 2020.

Il importe que, en application des statuts, les assemblées générales de sections approuvent les comptes avant l’assemblée générale organisée au niveau du siège, qui se tiendra le 3 décembre prochain.

Au niveau de notre section, il y a lieu également de procéder à l’élection des membres du comité pour le tiers sortant.

Notre assemblée générale aura donc cette année un caractère essentiellement statutaire. Mais ce sera aussi l’occasion de poursuivre notre partenariat avec les services de l’éducation nationale dans le cadre du prix « éducation citoyenne » qui permet de mettre en valeur et de récompenser les jeunes qui ont entrepris des actions.

Vous trouverez ci-joint la convocation pour cette assemblée générale. Dans le strict respect des règles sanitaires, l’établissement que nous avons retenu peut accueillir jusqu’à 40 personnes.

J’espère qu’un certain nombre d’entre vous pourra être présent. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas venir, je vous remercie de bien vouloir nous adresser une procuration.

Après cette période où les contacts entre nous n’ont souvent pu être que virtuels, je serai très heureuse d’échanger avec celles et ceux qui seront présents de vive voix.

Le rapport financier, la liste des candidats pour l’élection du tiers sortant seront à votre disposition sur le site internet de l’ANM ONM, section 28, dans l’espace « membres ». Nous pourrons, à votre demande, vous transmettre ces éléments par courrier.

J’adresse à chacun d’entre vous, chers compagnons, mes sincères amitiés.

Anne-Marie BORDERON

Président(e) de la section