ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

VOEUX ANNEE 2020


Chers compagnons, Chers (ères) amis (es)

 

Une Nouvelle année va s’achever. L’année 2019 a, une nouvelle fois, été source de différents évènements heureux et malheureux.

 

J’ai une pensée pour ceux qui, au sein de notre association ou, au-delà de notre cercle, traversent des moments difficiles.

 

L’année 2019 a été aussi source de quelques changements. Sophie BROCAS, préfète, est partie vers d’autres horizons où d’autres responsabilités lui sont confiées. Elle a toujours soutenu nos actions et nous lui en sommes reconnaissants.

 

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Madame Fadela BENRABIA qui a pris ses fonctions en qualité de Préfète d’Eure et Loir le 18 novembre dernier. Les premiers contacts, lors de son arrivée, ont été chaleureux et nous nous en félicitons.

 

En ce qui concerne notre section, des changements sont, comme vous le savez, intervenus. Encore un grand merci à ceux qui, après des années de dévouement, prennent une nouvelle retraite bien méritée.

 

L’équipe reconstituée autour de moi s’investit. Sans leur soutien, sans leur temps donné, rien ne serait possible. Je ne saurais donc trop les remercier pour leur dévouement et l’esprit d’équipe qui les anime.

 

C’est donc, avec les membres de notre Comité, que nous poursuivrons nos actions en 2020 et que nous ferons en sorte de contribuer au rayonnement de notre association. Une date à retenir : le mardi 31 mars 2020 qui sera celle de notre assemblée générale de section qui se tiendra à LUCÉ. Le programme détaillé de cette journée, en cours de finalisation, vous sera donné prochainement.

 

Cela nous permettra bien sûr de présenter notre bilan et nos projets, mais aussi de recueillir vos remarques et propositions qui sont toujours les bienvenues. C’est aussi l’occasion de partager un moment toujours convivial qui est bien agréable. Alors, pour celles et ceux qui le peuvent, retenez la date.

 

En cette période de fêtes de fin d’année, nous consacrons un moment au près de nos compagnons les plus âgés. Ce moment de partage est apprécié de part et d’autre. N’hésitez pas à nous solliciter si un compagnon qui serait dans la solitude a besoin de quoi que ce soit.

 

J’adresse à chacun d’entre vous tous mes vœux afin que ces fêtes de fin d’année vous apportent avec vos proches tout le bonheur que vous pouvez espérer. Que l’année 2020 soit pour vous et votre famille, vos amis, lumineuse.

 

Avec toute mon amitié.

 

 

                                                       Anne-Marie BODERON  

 

Président(e) de la section

Anne-Marie BORDERON

Trésorier(e) de la section

André SARNY

Secrétaire de la section

Josette LE BAIL-JOLLY